Espace blog

Publicimm devient Promup, pour toujours plus de projets à financer

Partager :

Quoi de neuf à l’horizon ?



Après un été studieux, plongé le nez dans notre serveur et nos améliorations techniques, nous abandonnons nos algorithmes pour vous donner quelques nouvelles fraiches.

Vous avez été, en effet, nombreux à vous inquiéter de notre silence, mais rassurez-vous le patient va bien :) Encore en salle de préparation pour le moment l’opération est pour bientôt et nos meilleurs spécialistes sont sur le coup. Encore un peu de patience, la migration s’annonce imminente.



Publicimm devient Promup

Voilà une nouvelle qui rassura bon nombre de nos prêteurs, toujours sur le qui-vive de l’actualité de nos clients et notamment de notre partenaire historique. Nous avons l’honneur de vous annoncer l’avènement de Promup qui rachète la marque commerciale Publicimm.

PAS DE PANIQUE, Cela ne change rien notre côté. Bienprêter continuera à financer les projets dans les mêmes conditions que précédemment et nos interlocuteurs restent les mêmes. Les conditions de garantie restent inchangées.

Souhaitons longue vie à cette nouvelle entité qui, part ce changement de nom vise le marché européen voire mondial… Ce qui augure pour nous beaucoup plus de projets ! On ne peut que s’en réjouir.

En résumé donc rien ne change à un détail près…

Promup : des projets boostés, des créances regroupées

En partant sur de nouvelles bases contractuelles, Promup nous donne l’opportunité de pouvoir regrouper ses créances. Avantage certain, en augmentant le montant de nos projets, nous espérons enrayer la course à la saucisse qui, nous le comprenons, exaspérait même nos plus fidèles prêteurs.

Quand nous vous disions que nous pensions à vous ?

Attention toutefois, gardez bien votre masque avant de sabrer le champagne, ordre du président !

Publié le 15/10/2020 par Estelle M.

Aucun commentaire pour le moment